Mardi 11 août, deuxième manche

Live tracking
Live tracking classe sport

Résultats :


Les prévis météo laissent entrevoir de belles possibilités de vol.




Rappel. Le comité des pilotes est composé de  Nicolas Orand, Mario Alonzi, Jean Veiden et le comité de sécurité de Serge Mainente, Nicolas Boucley et Jean-Louis Foglia.

Manches ambitieuses, parmi les plus longues jamais proposées aux championnats de France : un aller-retour Pic de Chamatte - Dormillouse en classe sport et un triangle  Dormillouse - La Bigue (Digne) - Pic de Chamatte (136km)
Les manches seront bouclées par plus de la moitié des pilotes, ce qui fait que, après deux manches, les championnats de France delta 2020 sont déjà validés. Cela prouve, s'il en était besoin, que Saint-André est un site phare au niveau européen pour la pratique du delta.

En classe1, Laurent Thévenot, pourtant à cours d'entrainement cette année, et Mari Alonzi dominent les débats alors qu'en classe sport l'inoxydable Serge Mainente et le prometteur Jérémy Lacoste arrivent en tête.
La deuxième branche du circuit  qui traversait la massif des Monges par le Blayeul, qui semblait assez engagée, n'a finalement posé de problème à personne.

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Samedi 15 août, manche annulée, remise des prix

Dimanche 9 août : accueil, inscriptions...

Vendredi 14 août, manche annulée